[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Visite en bord de mer

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

jeudi 13 août 2009

Visite en bord de mer



Nous étions allés avec Swami Vishwananda à un endroit de la côte mauricienne où la mer est toujours très agitée. Depuis une falaise on peut voir la mer qui s’étend à perte de vue. Une personne de notre petit groupe se mit à se moquer de Swami. Swamiji lui demanda d’arrêter sinon il se fera mouillé par les énormes vagues qui venaient se briser à nos pieds. Mais la personne ne tenant pas compte de l’avertissement de Swami continua ses propos moqueurs.
Soudain Swami Vishwananda leva ses mains et les vagues commencèrent à grossir et à s’élever tellement haut que en retombant l’homme fut complètement trempé. Tous nous allèrent vers Swami pour lui demander de recommencer. Nous voulions voir à nouveau cette grande vague !
Pour nous faire plaisir Swami Vishwananda recommença plusieurs fois, levant les mains et à notre plus grande joie. Les vagues nous tombaient dessus comme une énorme douche. A la fin nous étions tous trempés mais heureux d’avoir pu voir cela.

Aucun commentaire: