[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Une attitude positive

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

lundi 10 août 2009

Une attitude positive

J'ai vu Swami Vishwananda transcender la souffrance à Fatima. Nous étions en pèlerinage avec lui et il a eu les stigmates. Il avait mal à la tête, il m’a demandé de la lui masser puis dix minutes plus tard il a refrappé à la porte de notre chambre d’hotel, le sang coulait des stigmates. Il avait la tête en sang, le visage et les yeux remplis de sang, il s’est allongé et il est resté en extase pendant deux heures. Nous étions quatre à pleurer autour de son lit. En le racontant encore maintenant, les émotions sont aussi présentes en moi. Le voir souffrir et pourtant avec un sourire, cela fait penser à l’état d’extase mystique des Saints. On se sent coupable de le voir souffrir car il absorbe et transcende toutes notre négativité, c’est ce que je crois. Le rencontrer me permet d’être plus positif. Il m’a demandé d’avoir cette attitude plus positive, de gérer mes paroles et mes pensées pour que la négativité cultivée depuis trop longtemps ne vienne obscurcir ma vie et celle de mes proches. J’ai été très touché par la foi et l’amour qu’il m’insuffle lorsque j’ai vu la maman gravement malade de ma sœur spirituelle se rétablir.
En ce qui me concerne


Aucun commentaire: