[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Premier séjour en pologne

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

lundi 24 août 2009

Premier séjour en pologne


Nous sommes accueillis merveilleusement. Puis avec la grande famille de Jaga et Wlodek, nous allons visiter la ville de Warshau. Swami Vishwananda a envie d’une pizza. Nous sommes dans un centre commercial. Jaga est avec nous, elle est de Warshau mais personne ne sait ou trouver une pizza dans cet immense centre commercial. Swami Vishwananda décrète d’un air assuré : la pizzeria est tout en haut. Nous prenons les escaliers roulants et effectivement atteignons la pizzeria italienne pour manger un morceau de pizzas et une salade. 
Nous avons diné et passé la soirée chez Jaga et Wlodek avec leur famille, une vingtaine de personnes sont là. « Tous seront des devotees » me dit Swami Vishwananda.
Nous chantons des bajhans pour nous entrainer pour la soirée de darshan du lendemain. Les gens sont fascinés par Swami Vishwananda, il matérialise une petite statue de Ganesha à un garçon et des bagues pour plusieurs personnes. 
Le lendemain après midi nous allons à l’église prier devant la tombe d’un martyre polonais le père Bobola, père de la pologne, tué en 1657. Son corps est momifié. 


Aucun commentaire: