[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Première apparition de Jésus en Italie

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

samedi 25 juillet 2009

Première apparition de Jésus en Italie

Nous étions un petit groupe à voyager en février 2000 avec Swami Vishwananda  en Italie. Nous avions passés la journée à Padoue pour visiter le tombeau de Saint Antoine. Le lendemain matin, le 18 février 2000, nous nous levons de bon matin. Dans sa chambre une odeur merveilleuse émane dès qu’il ouvre la porte. Je me demande : pourquoi met-il tellement de parfum ? Je vais discrètement le renifler. En fait lui même ne sent pas le parfum ! Je retourne dans sa chambre, l’odeur y est très forte et semble venir de son lit. Nous descendons l’escalier, Swami Vishwananda descend péniblement les escaliers. Il me dit :
- J’ai mal aux pieds. 
Nous sortons de l’hôtel, dans la petite ruelle où notre van est garé. A peine Raffael a-t-il le temps d’ouvrir la porte du coffre arrière pour charger les bagages. Boum ! Swami tombe sur les genoux en pleine rue devant le Van. Heureusement la rue est vide. Il nous raconte plus tard :
- Jésus était sur la croix. Il me regardait, il ne parlait pas, il ne souffrait pas. Une guirlande de roses rouges entourait la croix.
Depuis ce jour Jésus est apparu de nombreuses fois.



Aucun commentaire: