[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Journal de l'île Maurice en l'an 2000

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

dimanche 26 juillet 2009

Journal de l'île Maurice en l'an 2000

L'anniversaire de Swami Vishwananda
Pour son anniversaire le 13. juin 2000, après le gâteau d’anniversaire, nous entendons un grand boum. Swami Vishwananda est tombé à genoux, les bras ouverts il regarde vers le haut. On s’agenouille, on chuchote : une nouvelle apparition ! Il se lève et semble prendre quelqu’un dans les bras. Lorsque l’apparition est terminée, il raconte :
- Marie m’a embrassé sur la joue ! Sa joue était douce et chaude. Derrière elle il y avait Saint Antoine de Padoue, mais je n’ai pas fait attention à lui, tellement j’étais content de voir Marie. Elle m’a mis la main sur le front et sur les épaules. Je l’ai pris dans les bras ! J’en tremble encore !!

Juillet 2000 - Rose Hill, Île Maurice
Le nouvel Ashram de Quatre-Bornes est maintenant fini. Une trentaine de personnes sont venues assister à l’inauguration. Les chambres sont pleines à craquer de gens.
A deux heures du matin, Jésus apparait à Swami Vishwananda et les stigmates se remettent à saigner. Le matin une grosse croute se forme sous les pansements et il souffre. 
Le soir, nous faisons le rosaire dans la chapelle, puis Marie apparait à 21h. Les yeux de Swami brillent, il parle avec Elle. Il lui demande de moins souffrir de ses stigmates car il doit demain déménager tout l’appartement. Marie lui montre son cœur duquel partent deux rayons lumineux qui touchent les mains de Swami. Aussitôt les stigmates disparaissent. Sur l’un des pansements, une petite croix rouge remplace la tache de sang.

Juillet 2000 - Quatre-Bornes – Île Maurice
Aujourd’hui, nous déménageons les meubles, les statues et toutes les affaires de Swami de l’appartement aménagé sur le toit de la maison de ses parents au nouveau centre de Rose-Hill qui est maintenant fini. La chapelle est remplie de toutes les statues ramenées des différents pèlerinages. 

Août 2000 - Quatre Bornes - Île Maurice

Comme Swami Vishwananda n’avait pas les stigmates ce matin, il est venu comme chaque matin à sept heures à la chapelle. Vers le soir, il avait mal à la tête et vers 19 h les stigmates se sont ouverts et le sang coulait aux mains et aux pieds. On lui a fait un pansement, il souffrait beaucoup. En récitant le chapelet nous allions en procession de la chapelle à la petite grotte de Rosa Mystica. Marie apparaît sur la branche d’un petit arbre en face de la grotte. Lorsque Marie disparaît, une larme coule le long de la joue de Swami.
Après l’apparition, il raconte : « son petit pied fin dépassait de sa robe, elle souriait, contente de nous voir réunis pour prier. Elle nous demande de faire le chemin de retour vers la chapelle à genoux. Swami en tête de la procession à genoux, impassible arriva le premier. Pour la vingtaine de personnes qui suivaient, sur le gazon tout allait bien, mais lorsque l’on arriva sur le sentier de gravier pointu, les visages grimaçaient, chacun faisait l’expérience de la souffrance gratuite !
Combien plus grande fut la souffrance du Christ, pleinement acceptée. Arrivée à la chapelle, le message de Marie fut lu. Elle donnait clairement le sens de la vie : s’offrir pour les autres, suivre l’exemple donné par Jésus.



Aucun commentaire: