[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Les apparitions

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

mercredi 22 juillet 2009

Les apparitions

Le 3 Janvier 1999, la vierge Marie, la sainte Mère de Dieu lui apparaît pour la première fois. Il regardait la télévision avec des amis lorsqu’une merveilleuse forme lumineuse est apparue près de la télévision. L’apparition a durée quelques minutes puis a disparue. Les amis n’ont rien vus. La femme de lumière revient pour son anniversaire, le 13 Juin. Lors de la troisième apparition en septembre, Swami Vishwananda lui demande son identité. Elle répond : « Je suis la sainte Mère de l’amour, la Mère de Jésus, la Mère de tous les êtres humains et de toutes choses ».
A partir du 23 Octobre 1999, elle vient tout les vendredis soirs. Elle demande à Swami de lui construire une petite chapelle. En quelques mois, sa vie religieuse change complètement. Les rites hindous font place à la prière à Marie et Jésus. Je vois Swami pour la première fois en Septembre 1999. et j’effectue avec lui ce retour à la religion chrétienne. Il me dit à ce sujet :
  - Lorsque Marie apparaît, elle rayonne tellement de lumière et d’énergie que les yeux ne peuvent presque pas la supporter. Parfois elle met les mains à la hauteur de sa poitrine et de son cœur part un flux de lumière éblouissant dans toutes les directions. 
Ici, un exemple des paroles de la Mère de Dieu lors d’une apparition :
« Mes chers enfants bien aimés. Je vous demande de trouver plus de temps chaque jour pour faire des choses de Dieu. Dans ces moments Je serais moi aussi avec vous. Soyez la sentinelle de vos âmes. L’œuvre du mal est grande comme le monde. Le prince du mal est en train d’obscurcir la lumière. Je vous demande mes enfants de retourner vers Jésus et de vivre selon ses commandements. Chers enfants, avec toute votre force et votre courage, criez avec Moi la vérité, crier contre l’hypocrisie qui est en train de tromper l’humanité. Que ma voix rejoigne tous les hommes grâce à vous.
Mes enfants, je vous aime tous et je vous porte tous dans mon cœur. Je vous bénis : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ».


Aucun commentaire: