[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Ma première rencontre

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

samedi 18 juillet 2009

Ma première rencontre

A l’île Maurice Swami Vishwanada fit construire sur le terrain de ses parents et avec leur accord un petit temple où chaque semaine des bajans étaient chantés. Après une petite chapelle et unstudio ou Swami habitait furent construit au dessus du temple.
La petite chapelle est remplie de statues de la sainte Vierge Marie. Les statues ont été achetés lors des nombreux pèlerinages dans toute l’Europe : à Lourdes, à Merdjegurje, à Pontmain, à Loretto, à Rome, à Pelvoisin, à Fatima...
Lorsque Swami Vishwananda a commencé à avoir des apparitions de Marie et de Jésus, en 1999, les parents et ses amis étaient plutôt étonnés. Pourquoi la Vierge Marie apparaitrait-elle à un garçon dont la religion est l’hindouisme ?
C’est à cette époque que je l’ai rencontré ou plutôt qu’il est venu me trouver. Car je suivais un autre Gourou et n’en cherchait aucun autre. Lorsque Swami vishwananda débarqua à la maison par un bel après midi d’été, il resta dix minutes dans la porte d’entrée. Chacun était bouche bée. Je ne pouvais que me répéter dans ma tête : Babaji est là, Babaji est venu chez moi! C’est incroyable. Mon Dieu, qu’est ce qu’il est beau ! 
Effectivement tous ceux qui étaient présent ne savaient quoi dire devant ce beau garçon de 22 ans, qui respirait la divinité à 100 mètres! On s’installa sur la terrasse pour observer tout à loisir l’oiseau rare qui venait de tomber du ciel. Les femmes étaient subjuguées par ce beau gosse ! Elles le dévoraient du regard. Quant à moi, j’étais surpris de me sentir aussi à l’aise avec lui, comme avec un vieil ami que l’on a pas vu depuis longtemps. Je lui montrai les tableaux que j’avais peint de mon maître spirituel. Il les regardait longtemps. Il me dit que ce maître spirituel lui avait fait cadeau d’une grande statue de Krishna lorsqu’il était venu à l’île Maurice. Cela me rassura, si mon Guru lui avait donné une statue il devait être quelqu’un de bien!



Aucun commentaire: