[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Un billet venu du ciel

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

vendredi 7 août 2009

Un billet venu du ciel


Lors d'un pélerinage en Italie avecSwami Vishwananda et un petit groupe d'amis nous sommes allés à Montichiari. Près de cette petite ville la Mère de Dieu est apparue le 8 décembre 1947 à Pierina Gilli. Le champ de blé situé devant elle se prosterna et tous les épis de blé restèrent couchés sur le sol. Une source apparut au pied de la vierge Marie qui portait trois roses sur sa poitrine. Elle demanda d'inscrire le 13 de chaque mois comme un jour de fête mariale. L'endroit est magnifique. Nous avons acheté une statue de Marie "Rosa Mystica"comme est appellé cette apparition et nous continuames notre voyage.

Un matin, Swami Vishwananda me montra qu’un ange avait mis durant la nuit dans son portefeuille quelques billets de banque soigneusement pliés car il voulait acheter une statue mais n’avait plus d’argent.

- Regardes, pendant la nuit un ange a mis un billet dans mon portefeuille.

- Ça alors !

- Je voulais acheter une statue de Marie mais je n’avais plus d’argent.
- Ils sont gentils avec toi les anges !
Nous sommes allés dans la boutique d’art religieux, le prix de la statue correspondait exactement au montant que l’ange avait mis dans le portefeuille.

Aucun commentaire: