[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: L'anniversaire de la vierge Marie

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

vendredi 28 août 2009

L'anniversaire de la vierge Marie



Pour l'inauguration de L'ashram à l'île Maurice, nous étions une trentaine de personnes. Le 5 Août 2000 Swami Vishwananda nous confia que Marie lui avait dit lors d’une apparition  la véritable date de son anniversaire: le 5 Août.

Après le rosaire du soir, nous avons chanté : « Happy Birthday Marie » et nous avons embrassés l’un après l’autre la statue de Medujgorje.
Le lendemain, nous sommes allés voir le père Pascal au village de « Rivières d’anguilles ». Il nous raconte l’histoire de la résurrection par Marie d’un bébé mort depuis un an en Inde ! Lorsque les gens ont ressortis du tombeau le cercueil du bébé, comme l’avait demandé Marie, le bébé était bel et bien vivant. Il fut baptisé Moise. Plusieurs prêtres étaient présents, le tout fut filmé. Le père Laurentin est en possession de cette vidéo nous dit-il. 

Hier, Adicha le petit garçon allemand de 5 ans a vu Marie sur la pelouse du centre. Il nous explique :
- Elle a dit qu’il fallait prier dans la chapelle.
Puis il demande à sa maman :  
- Pourquoi les gens prient-ils Marie, « blende Grass » (en allemand : Marie, herbe aveuglante)? La maman fait des yeux ronds puis éclate de rire.
- Ils ne prient pas « Marie, blende Grass » mais «Marie, pleine de grâce » en allemand : « volle Gnade »!

Ce soir nous avons regardé un film sur Marthe Robin. Swami me dit :
Elle aussi a beaucoup souffert. L’amour pour Dieu augmente avec la souffrance gratuite. Le fait de s’offrir à Dieu te mène plus haut dans cet amour divin. Cet amour est là en permanence. Nous sommes tous sous le voile de Marie qui nous protège et nous aime.


Aucun commentaire: