[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Le pélerinage à Bonate

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

mardi 1 septembre 2009

Le pélerinage à Bonate



Lors de notre pélerinage en Italie en l'an 2000 avec Swami Vishwananda et une cinquantaine de personnes, notre autobus s’arrête à Bonate. Marie est apparue ici plusieurs fois à une petite fille dans les années 1950 avec saint Joseph et Jésus enfant. Marie tenait deux colombes sur son cœur.
La très modeste petite chapelle se trouve en dehors de la ville, au bord de la route. Avec Swami Vishwananda, nous nous agenouillons et prions un peu devant la chapelle. Le regard de Swami se fixe, ses yeux brillent. Marie est apparue, elle lui donne une prière plus simple et plus courte que le « je vous salue Marie ». Nous achetons la statue en plâtre de l’apparition et remontons dans le car. Swami Vishwananda raconte dans l’autobus l’apparition et nous récitons la prière donnée par Marie : « Sacré cœur de Jésus et cœur immaculé de Marie, unissez nos cœurs à vos cœurs. »


Aucun commentaire: