[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: L’anniversaire surprise

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

samedi 19 septembre 2009

L’anniversaire surprise


Pour l’anniversaire de Swami Vishwananda en 2003, nous voulions lui faire une surprise avec des feux d’artifices. Mais après avoir coupé son gateau d’anniversaire c’est lui qui nous a surpris en demandant :
- OK maintenant on va allummer les feux d’artifices.
- Mais il n’y a pas de feux d’artifices, avons-nous répondu.
- Mais oui, je sais bien qu’il y a des feux d’artifices dans l’ashram. S’il vous plait allez les chercher.
Donc nous avons finallement apporté les feux d’artifices, la surprise fut pour nous au lieu d’être pour lui. 
Comme je devais allumer un des feux d’artifices qui était entouré par une rangée de trois grosses briques en ciment. Lorsque j’ai allumé le feu d’artifice, les trois briques me sont tombées sur le pied gauche. Tout le monde était choqué. Swami Vishwananda vint vers moi et me dit : « Ne te fais pas de soucis, rien n’est cassé. C’est OK, tu n’auras pas mal ».
Effectivement, je pouvais marcher et même courir sans avoir aucun ma
l.
par Yogeshini



Aucun commentaire: