[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: A l'île Maurice

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

dimanche 9 juillet 2006

A l'île Maurice

Arpana raconte sa première rencontre:
"J’habite l'île Maurice et j'avais entendu parler de Swami Vishwananda dans le courant de l’année 1996. Les gens qui le connaissaient m’avaient conseillé d’aller le voir. Mais sans doute, le temps n’était pas encore venu pour moi de le rencontrer. J’ai fait sa connaissance le 15 Décembre 1996. A cause d’une personne qui était malade, elle avait une leucémie et une tumeur. Elle était à la clinique. Je suis allé voir Swami Vishwananda avec une autre personne pour lui demander son aide. Swami nous a dit : 
- Ecoutez, vous allez voir, Dimanche prochain, la personne va se lever de son lit et quitter la clinique pour venir me voir.
Le dimanche matin, la personne s’est levée,elle est partie de la clinique pour aller voir Swami Vishwananda. Elle a pu marcher jusqu’ici. Après elle a du faire des traitements en Afrique du Sud. Mais elle a été guérie complètement.
Swami Vishwananda avait 17 ans, il habitait chez ses parents à Rose Hill. A côté de la maison de ses parents dans le jardin, il avait fait construire un temple pour Sai Baba. Chaque semaine les gens venaient chanter des Bajans et prier au temple avec lui. Alors comme il me l’avait demandé, je suis allé régulièrement assister aux Bajans". 


Aucun commentaire: