jeudi 20 août 2009

Swami Vishwananda, quelqu'un qui aime Dieu

Lorsqu’un malade demande à Swami de le guérir, il répond qu’il priera pour lui et pour sa guérison et il le fait. Lorsqu’une guérison spontanée se produit, il souligne toujours que c’est l’œuvre de Dieu. Je ne l’ai jamais entendu dire de lui-même qu’il avait guérin qui que ce soit. D’ailleurs il dit que personne ne peut prétendre être un guérisseur. Les guérisseurs sont seulement des instruments dans les mains de Dieu.
Swami est quelqu’un de très déterminé et conséquent dans les actions qu’il entreprend. Il aime la compagnie et aime beaucoup rire. Dans son temps libre il va en pèlerinage aux lieux saints et peint des icones. Il est très créatif dans la peinture ou dans la musique. Il aime tous sortes de musiques et de chants dédiés au divin. Il a une belle voix et aime chanter avec d’autres. Une de ses passions est aussi d’étudier la vie des saints. 
Swami Vishwananda est quelqu’un qui aime Dieu de tout son cœur et de toute son âme, de façon très pure et presque enfantine. Cette forme d’amour pour Dieu crée une relation très naturelle et personnelle avec le divin. Ceci produit un écho dans le cœur des gens et cet amour pour Dieu résonne dans leur vie quotidienne. Swami Vishwananda touche le cœur et motive les personnes à adopter une vie centrée sur Dieu. 

par Jyotirananda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire