[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Mon fils est particulièrement béni

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

mardi 18 août 2009

Mon fils est particulièrement béni

Swami Vishwananda avait comme nom Visham lorsqu’ il était enfant. Il est né à l’île Maurice le 13 Juin 1978. Comme moi, il a grandi sur cette petite île. Aujourd’hui il est connu et respecté dans le monde entier. A l’île Maurice, comme en Inde tout le monde se connaît aux alentours, chacun se parle et les voisins forment comme une grande famille. 
Dans sa jeunesse, Swami Vishwananda jouait avec tous les enfants du voisinage. Les garçons le taquinaient à cause des ses penchants et de ses pratiques spirituelles. Ils se moquaient de lui en l’appellant: Hari Om et Jai Gurudev, cela ne le dérangeait pas. Il était souvent en compagnie d’adultes. Non loin de notre maison un vieil homme appellé Lala habitait seul au milieu d’une petite forêt. Swami Vishwananda visitait souvent Lala. Dans la tradition de bon voisinage, il y avait toujours quelqu’un pour faire la cuisine de Lala. Celui-ci ne parlait pas beaucoup, la pluspart du temps il était assis devant sa hutte en silence.
(par Bindow la mère de Swami Vishwananda)

Aucun commentaire: