[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: Une guérison rapide

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

lundi 10 juillet 2006

Une guérison rapide

Régulièrement on peut entendre des histoires de guérison autour de Swami Vishwananda. Cela prend quelques temps jusqu´á ce que la guérison se produise. Mais parfois la gùérison se produit quasi instantanément. Peut-être à cause de la foi dela personne. Plus grand est la foi et plus rapide est la guérison. Un disciple de l´île Maurice nous a fait part de ces trois guérisons:
"En l'an 2000 j'avais un ciste dans l'oeil et j'ai eu une opération pour l'enlever. De retour á la maison, après l'opération, Swami me demanda d'enlever le bandage que j'avais sur l'oeil. Je fis comme il me l'avait demandé. Une fois le pansement enlevé, quelle surprise, la plaie était déjà entièrement guérie. Il ne restait aucune trace de skalpel, ni aucune cicatrice. J'avais recu deux semaines de congé pour ma convalescence après l'opération. Quelle bonne surprise! Voilà que je pouvais passer deux semaines avec Swami Vishwananda. "

Aucun commentaire: