[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: ♥ Le Pourvoyeur ♥

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

mercredi 13 septembre 2017

♥ Le Pourvoyeur ♥


" Tout ce que vous faites dans votre vie, que ce soit bon ou mauvais, entre dans votre mental et vous agissez en fonction de votre état d'esprit. Il y a quelques jours lors d'un Satsang quelqu'un m'a posé la question : Je sens que je suis utilisée car j'ai une belle voix et que je suis jolie, que dois je faire ?

Si votre mental est pollué par la négativité ou que quelqu'un l'empoisonne, comment pouvez-vous espérer que quelque chose de divin s'éveille de ce mental? Avant tout vous devez être humble et laisser Dieu être le centre de votre vie et de votre chemin, ne pensez pas à votre beauté ou à votre merveilleuse voix car vous devez savoir que tout cela ne dure pas longtemps, aujourd'hui votre peau est sans défaut, demain elle sera remplie de rides, si vous atteignez cet état. Aujourd'hui vous avez une merveilleuse voix, tout peut vous être retiré, car Dieu est le pourvoyeur de tout, ne prenez pas le cadeau que Dieu vous a donné pour acquit, car ce n'est pas qui vous êtes, prenez conscience que tous les cadeaux que Dieu vous a donné, le corps, l'esprit , l'intelligence vous sont accordés uniquement pour Le servir. C'est seulement lorsque vous réalisez cela que vous pouvez être heureux mais si vous pensez que vous êtes uniquement le corps, alors vous êtes dans l'erreur totale. Personne ne vous utilise, mais vous abusez du cadeau que Dieu vous a donné pour Son service. Connaissez la stabilité de votre mental, s' il est stable et centré sur les pieds du Seigneur, alors ne vous inquiétez pas, croyez que tout est entre Ses mains, rien n'arrive sans que ce soit Sa volonté mais si votre égo est grand et concentré sur vous, alors votre esprit sera profondément troublé car vous allez projeter les ordures de votre mental , ce qui ne vous rendra jamais heureux."

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

Aucun commentaire: