[google5287dd5c6642256e.html] Swami Vishwananda: ♥ Gurpurnima 2014 ~ ♥ Sri Swami Vishwananda ♥ ~

SWAMI VISHWANANDA

Bienvenue sur le Blog de Sri Swami Vishwananda Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'île Maurice. Il parcourt depuis quelques années des pays d' Europe, d' Amérique du Nord, d' Afrique et d' Asie. Il transmet son message d'amour divin universel. Swami Vishwananda inspire et aide les gens à ouvrire leur coeur à l' amour de Dieu. Cet amour est inconditionel et existe dans chacun. Swami Vishwananda enseigne d' aller au delà des liens créées par les religions et de découvrir l'unité spirituelle qui englobe les concepts et les différences. Son enseignement basé sur des méthodes pratiques, inspire profondément pour trouver en soi la joie divine. Avec patience il montre comment nous pouvons améliorer notre façon de vivre et de penser. Il rayonne d'amour et incite par son exemple à traiter son prochain de façon plus aimable. "Dieu est dans notre coeur en ce moment même. La seule chose à faire est de faire le premier pas dans sa direction et de l'aimer de tout votre coeur et de toute votre âme." Sri Swami Vishwananda

lundi 14 juillet 2014

♥ Gurpurnima 2014 ~ ♥ Sri Swami Vishwananda ♥ ~

La Gurupurnima a eu lieu le 12 Juillet 2014 à Shree Peetha Nilaya. C'est le jour  où sont mis à l’honneur les  Gourous du monde entier à qui l’on rend hommage. Aux Pieds de Lotus du Satguru, la Réalisation du Soi peut être trouvée, là où se dissolve notre ignorance causée par Maya. Ce jour-là, nous avons vénéré notre Gourou Sri Swami Vishwananda en commençant avec la Gurupuja à Ses Padukas ainsi que les prières du matin suivies par un Bhajan Stotra (108  chants interprétés en Son Honneur).




 Guruji a dit lors du discours qu'Il a prononcé que pendant les temps que nous vivons, le Seigneur n'attends de nous que deux choses: un Esprit Pure et un Cœur Pure. C'est à partir de ces deux qualités que nous pourrons réaliser l'Amour.





Après que le Bhajan Stotra se soit terminé, une Gurupuja complète a été offerte à Ses Pieds de Lotus en effectuant un Abishekam avec les éléments sacrés que sont l’eau et les fleurs. Chacun des  dévots a ensuite offert avec amour de l’eau et des fleurs à la fin de l’Abishek principal. La puja s'est ensuite poursuivie avec une offrande de fruits et de prasat cuisiné, plus de fleurs ont été offertes pendant que les 108 Noms de Guruji étaient chantés  et l’aarti donnée avec plusieurs lampes.

Aucun commentaire: